BLA BLA LIVRESQUE

Bibliothèque ECO & en KIT !

Ayant reçu plus de 1000 livres je me devais de les sortir des cartons. Néanmoins, je ne pense pas m’acheter une bibliothèque digne de cette énorme acquisition puisque je pense m’installer dans mon chez moi dans quelques temps…et comme je veux une bibliothèque sur mesure ça serait embêtant.

Donc j’ai opté pour : les cartons !

Je les superpose et de 1. j’ai ma bibliothèque et de 2. je garde les cartons pour retransporter les livres !

Ils ne sont pas du tout triés ; pour cela je devrai étaler tous mes 1000 livres par terre et ma mère ne serait pas trop d’accord (sachant qu’en ce moment je ne suis pas souvent chez moi).

Qu’en pensez vous ? 🙂

2 thoughts on “Bibliothèque ECO & en KIT !”

    1. Bon j’ai tout de même hâte d’avoir une belle bibliothèque car j’ai peur que ce système abîme les livres car le carton ne supporte pas le poids des livres… Mais j’aime quand même bien le principe en fait 🙂

Laisser un commentaire

