Sorties littéraires – Novembre 2012

Nouveautés Novembre 2012 !

Un nouveau rendez-vous pour vous présenter les nouveautés de chaque mois. Je ne vous présente pas tout pour toutes les maisons d’éditions mais plutôt ce pour quoi moi je craquerais ! J’ai essayé de trouver les bonnes couvertures, les bons prix. Je vous dis également, à chaque livre, pourquoi il me tente. Si vous en avez déjà acheté certains, si vous souhaitez en acheter ou si vous avez trouvé d’autres sorties qui pourrait intéresser tout le monde, n’hésitez pas à partager et à donner votre avis ! La mise en page n’est pas parfaite, wordpress met un peu à sa sauce. En espérant que ça vous plaise !

Le Livre de Poche

  • La mort à marée basse de PIETER ASPE. Déjà sorti. 6,56€ (prix Amazon) – Juste toujours une envie d’acheter ces livres grâce à leur police d’écriture !
  • Le coeur d’une autre de TATIANA de ROSNAY. Déjà sorti. 6,27€ (prix Amazon) – J’aimerais tester cette auteure et le titre me dit vaguement quelque chose.
  • Le rôdeur de TANIA CARVER. Déjà sorti. 7,69€ (prix Amazon) – Pas mal la couverture non ?
  • Instinct de survie de JEFFERY DEAVER. Déjà sorti. 7,69€ (prix Amazon) – Une saga ?
  • No et moi de DELPHINE de VIGAN. Déjà sorti. 5,80€ (prix Amazon) – J’avais adoré cette lecture donc n’hésitez pas!
  • Quand les lumières s’éteignent d’ERIKA MANN. Sortie le 7… 6,60€ – La couverture est très belle !
  • Les larmes de diamant de DEBORAH CROMBIE. Sortie le 7… 7,10€ – La couverture m’intrigue.
  • Mascarade de GABRIEL CHEVALLIER. Sortie le 7… 7,10€ – Encore une couverture qui m’intrigue.
  • Elle s’appelait Sarah de TATIANA de ROSNAY. Sortie le 8… 6,74€  (prix Amazon) – Je n’en ai entendu que du bien!
  • L’heure c’est l’heure d’AGATHA CHRISTIE. Sortie le 14…8,60€ – J’adore cette auteure et la couverture est magnifique !
  • Le déménagement de GEORGES SIMENOM. Sortie le 14… 5,60€ – Couverture originale je trouve.
  • Les carnets secrets d’Agatha Christie de JOHN CURRAN. Sortie le 7…8,10€ – Secrets de Mme Christie !
  • Bilbo le Hobbit de J.R.R. TOLKIEN. Sortie le 7… 8€ – Un superbe coffret ! En plus bientôt la sortie en film !
  • J’attends de CAPUCINE RUAT. Sortie le 14…5,10€ – Le titre + la couverture, un contraste sympa.

Points

  • Danse, danse, danse d’HARUKI MURAKAMI. Sortie le 8… 10€ – J’aime la danse et je dois lire la saga du même auteur. Je ne crois pas que ce soit la dernière édition, elle est plus colorée et donne encore plus envie !
  • La glace noire de MICHAEL CONNELLY. Sortie le 8… 7,60€ – J’aime beaucoup cet auteur ! J’ai trouvé une autre couverture pour ce titre.

Harlequin

  • Par une nuit d’hiver de NORA ROBERTS. Déjà sorti. 18,91€ (prix Amazon) – Je pense l’acheter pour passer l’hiver.
  • Aussi fort qu’autrefois de NORA ROBERTS. Déjà sorti. 7,13€ (prix Amazon) – Jamais testé du Nora Roberts.
  • L’éclat du danger de NORA ROBERTS. Déjà sorti. 7,13€ (prix Fnac) – Encore du Nora Roberts !
  • Les secrets du Mississippi. Tome 1 : Seconde chance pour Savannah de KRISTI GOLD. Déjà sorti. 5,61€ (prix Priceminister) – Personnellement, j’aime les livres Harlequin !
  • Trinity Harbor, Retrouvailles à Trinity de SHERRYL WOODS. Déjà sorti. 5,61€ (prix Amazon) – Envie de vacances haha
  • Les amants du Wyoming de NORA ROBERTS. Déjà sorti. 7,13€ (prix Amazon) – Bon j’avoue ça fait cliché.
  • L’héritière de Boston de KAT MARTIN. Déjà sorti. 6,75€ (prix Fnac) – Il me tente, je ne sais pas pourquoi.
  • Permis de séduire de PAMELA BRITTON. Déjà sorti. 5,61€ (prix Amazon) – Du bon chick-lit non ??
  • Ce que cachent les murs de LISA JACKSON. Déjà sorti. 18,91€ (prix Fnac) – Du thriller chez Harlequin ?! oui !
  • L’amour et tout ce qui va avec de KRISTAN HIGGINS. Déjà sorti. 17,96€ (prixFnac) – Super tentant !! Et Higgins, Higgins ??!!
  • Et vos péchés seront pardonnés de NORA ROBERTS. Déjà sorti. 6,74€ (prix Amazon) – Oui je veux tester Nora Roberts…!!

Ada

  • L’héritage des Broadmoor, Tome 2 : un amour inattendu de JUDITH MILLER et TRACIE PETTERSON. Sortie le 12… 24,75€
  • La princesse du bal de minuit, Tome 2 : la princesse de verre de JESSICA DAY GEORGE. Sortie le 12… 19,75€

Ces deux livres me tentent de part les belles robes, genre princesse. Mais je n’ai pas lu leur tome 1… Maison d’éditions que je ne connais pas !

Pocket

  • La petite fille qui aimait la lumière de CYRIL MASSAROTTO. Sortie le 8… 6,70€ – Je l’ai choisis grâce au nom de l’auteur, que je ne connais pas du tout et que je trouve rigolo…
  • Le chat philosophe de KUONG KUEN SHAN. Sortie le 8… 6,70€ – Belle couverture et c’est un essai.
  • Chef de JASPREET SINGH. Sortie le 22… 7,20€ – Le seul dont j’ai lu le résumé, et je l’ai choisis pour ça !
  • J’attraperai ta mort de HERVE COMMERE. Sortie le 8… 5,70€ – Couverture très tentante et le titre est assez flippant!
  • Un chapeau de ciel de TERRY PRATCHETT. Sortie le 22… 7,60€ – De la Fantasy pour changer, ce livre me tente.

Il y a d’autres livres qui sortent en Novembre chez Pocket mais peu ont des couvertures sur le site.

Michel Lafon

La fille au tatouage de KRITINA OHLSSON. Sortie le 8… 19,95€ – Une couverture originale !

J’ai lu

  • Clairvoyance : la maison de l’ombre d’AMELIE SARN. Sortie le 7… 12€ – La couverture est démente !
  • Tout est dans la tête d’ALASTAIR CAMPBELL. Sortie le 7… 7,60€ – J’aime les canapés et le nom de l’auteur.
  • Moi pour toi : lettres d’amour d’EDITH PIAF. Sortie le 14… 17,32€ (prix Amazon) – J’aime les lettres d’amour…
  • Si sombre et inquiétant d’EDNA BUCHANAN. Sortie le 21… 6,95€ – La couverture ma plaît

Milady

  • Le journal de Mr Darcy d’AMANDA GRANGE. Sortie le 23… 7,90€ – Humm un homme bien habillé !
  • Pour un tweet avec toi de TERESA MEDEIROS. Sortie le 23… 7,10€ – Dans l’air du temps !

De plus, je n’ai jamais lu de livres de Milady, donc autant tester !

Albin Michel

Les deux messieurs de Bruxelles d’ERIC-EMMANUEL SCHMITT. Sortie le 8… 20€ – J’aime Bruxelles et je n’ai entendu que du bien de cet auteur !

Actes Sud

Les ours s’embrassent pour mourir d’HERVE CLAUDE. Sortie le 7… 20,30€ – Juste pour le titre

Gallimard Jeunesse

Victoria rêve de TIMOTHEE de FOMBELLE. Déjà sorti. 12,83€ (prix Amazon) – Les plûmes, ça fait aventurier !

Sources :   Sites des éditions Points, Le Livre de Poche, Pocket, et Booknode

Une réflexion sur “Sorties littéraires – Novembre 2012

Laisser un commentaire

