BLA BLA LIVRESQUE

Sorties Littéraires – Décembre 2012

Sélections du mois de Décembre !

Je ne mets pas les prix car vous pouvez trouver ces livres chez votre libraire du coin, supermarché ou sur les sites tels que Fnac, Amazon, Priceminister. Donc à vous de voir où vous aimez acheter vos livres, où vous avez des promotions ou autres. Moi j’achète généralement en brocante/bourse aux livres (de nouveaux livres à moindre prix), ou chez mon librairie. Et certains de vous préfèrent lire sur liseuse où les prix sont encore différents. Mais si vous avez des questions, n’hésitez pas, je peux rechercher les prix si souhaité.

Pocket

Pocket

  • « Infirmière, la passion de l’hôpital » de Michelle Bressand – Je compte l’acheter pour une amie qui vient de commencer ses études en tant qu’infirmière, je le lirai avant haha ! 
  • « Doggy Bag, saison 4-5-6 » de Philippe Djian – J’aime la couverture, le titre, le nom de l’auteur. Il faut se procurer les premières saisons d’abord
  • « Destin Nord » de Nicolas Vanier – J’aime la couverture et ça parle de la Laponie (mais pas que). C’est l’hiver !
  • « Drood » de Dan Simmons – Londres, mon amour !
  • « Anna Karénine » de Léon Tolstoï – Jamais lu un de ses livres et ça me tente beaucoup !
  • « L’homme qui rit » de Victor Hugo – J’aime la couverture

Le Livre de Poche

Le livre de poche

  • « La fille sur le coffre à bagages » de John O’Hara – J’aime le nom de l’auteur et la couverture !
  • « Les noces de Marie-Victoire » d’Elise Fischer – J’aime le résumé, l’époque à laquelle se déroule l’histoire
  • « La légende de Bloodsmoor » de Joyce Carol Oates – Une auteure que j’ai découverte il y a peu, je l’ai trouvé incroyable !

Harlequin

Harlequin

  • « D’amour et de neige » de Kimberly Cates – C’est l’hiver et ce livre me paraît bien sympathique !
  • « Saga des Cavendish : Fille de roi » de Tori Phillips – C’est le Tome 3 je crois

J’ai Lu

J'ai Lu

« Coup de chaud en Alaska » d’Addison Fox – Un bon livre pour l’hiver !

Valentina

Livre Un Valentina

« Le masque du silence, Livre un » de Charlène Gros-Piron – La couverture est vraiment belle !

Sources : Facebook de Pocket, Le livre de poche, J’ai Lu + Booknode
2 thoughts on “Sorties Littéraires – Décembre 2012”

Laisser un commentaire

