[Dons-Merci!]

J‘accumule les livres sans le vouloir car maintenant, grâce au bouche-à-oreilles, les gens me donnent des livres, même quand je ne les connais pas. Même si la possibilité qu’ils me lisent est minime, je vous remercie car c’est réellement et à chaque livre un plaisir de les découvrir. Je les sors un par un, je les sens, les regarde. J’ai hâte d’avoir mon propre appart définitif pour bien les ranger, acheter ma bibliothèque qui va jusqu’au plafond ! Egalement, j’ai un souhait caché : ouvrir ma librairie d’occasions/de livres neufs mais cela serait plutôt un café littéraire où nous mangerons de bons cupcakes et des macarons, sans tacher les livres bien sûr !

La marraine d’amis m’a donné des livres. Je suis tout le temps super heureuse quand je découvre de nouveaux livres ! MERCI !!

P1020419

P1020420

P1020421

P1020422

Laisser un commentaire

