BLA BLA LIVRESQUE

[Dernières acquisitions avant 2013 !]

Tout d’abord, j’espère que vous avez passé un Joyeux Noël (pour les personnes qui célèbrent Noël) !! J’espère que le Papa Noël a été sympa. Pour moi oui, mais pas du côté des livres. Aucun livre. Vous vous rendez compte ? Je vois sur Youtube que Nane42 et Lectricepassionnée ont reçu entre 10 et 20 livres, que je vous envies lol. Bon je ne me plains pas, mes cadeaux étaient géniaux dont un : un nouvel ordinateur qui va me permettre de regarder toutes les vidéos aussi longtemps que je veux, car le mien s’éteint sans prévenir… A la base, c’est pour travailler mais shhh.

Stop aux papotages, voici deux acquisitions avant l’année 2013 :

P1020447

Désolée pour le flash, il se fait tard.

  • Coffret Hunger Games offert par des amies pour mon anniversaire (il manque le Tome 1, que j’ai prêté)
  • Tome 1 de la saga « Oksa Pollock » : L’inespérée acheté sur la Fnac sur un coup de tête. Je le lirai quand les autres tomes sortiront en poche. 8 euros je crois (environ)

Je lis actuellement le Tome 3 de Hunger Games. J’en suis à la fin comme vous pouvez le voir sur la photo. Bientôt la chronique réunissant les trois tomes !!

Laisser un commentaire

