Concours n°1 : Make your Gift !

Concours n°1 ! [Fermé]

Premier concours organisé pour tous vous remercier, vous sur le blog, la page FB, twitter et Youtube surtout !!

Comment participer ? 

  • Choisis ton lot dans les propositions ci-dessous
  • Écris un commentaire disant juste que tu souhaites participer et en précisant ton lot
  • Précise tes différents pseudos sur YT, FB etc… si ce n’est pas le même pseudo que ton message (pour mieux calculer ton cumul de points, cf ci-dessous également)

Tu veux que ta participation apparaisse plusieurs fois (un peu comme Gale dans HG, environ 42 fois ?), voici ce que tu peux faire :

  • Abonne toi à ma chaîne Youtube : LapauseLibrairie (+1)
  • Tu es déjà abonné(e) (+2)
  • Like ma page Facebook : LapauseLibrairie (+1)
  • Tu la likes déjà (+2)
  • Je vois souvent ton petit nom dans les commentaires/j’aime (+1)
  • Nous sommes blogo-potes (+1)

Certains de ces points sont à cumuler : S’abonner + Liker page = 2 points. Déjà abonné + déjà liké page = 4 points. Bien sûr, en ce qui concerne les « blogo-potes » c’est moi qui le détermine mais tu peux t’en douter.

Que peux-tu GAGNER ???? 

  • Choisis un livre de la première photo + un livre ou un marque-page de la deuxième photo = ton lot !

Première photo : choisis un livre

P1020508

Deuxième photo : choisis un livre ou un marque-page

P1020510

A toi de jouer 😀 !

Points pratiques :

  • Le concours commence dès le Jeudi 28 Février jusqu’au Vendredi 22 Mars à 00h !
  • Participants de France, Belgique, Luxembourg, Suisse acceptés
  • Un gagnant ou deux en fonction de mon porte-monnaie
  • Participants majeurs ou ayant accord de leurs parents (car je demanderai au gagnant de m’envoyer ses coordonnées par mail)
  • Concours sans obligation de participation ni d’achat
  • En cas de perte du lot lors de l’envoi, je ne pourrai être tenue responsable (et au pire, c’est pour ma pomme!)
  • Pour les perdants… on se refera ça !
  • Et n’hésite pas à partager ce concours sur ta page FB !
16 réflexions sur “Concours n°1 : Make your Gift !

  1. lecture-de-livres dit :

    Super chouette ton concours 😀
    Je vais bien sur tenter ma chance !
    Par contre je n’ai pas bien compris s’il fallait choisir un livre dans chaque photo ?
    Alors déjà dans la première photo je choisi : Le journal de Bridget Jones
    Dans la deuxième photo : Knock
    Je ne sais pas s’il faut choisir un MP mais je choisirait celui qui est vert ^^
    Désolé je suis longue à comprendre :p
    Alors je suis déjà abonnée à ta chaîne Youtube ainsi que à ta page livresque !
    Je ne poste jamais de commentaires ^^
    Mon pseudo c’est toujours : Lecture-de-livre

    Et je crois que c’est tout !
    Merci à toi pour ce concours 🙂
    Bisous,
    Claudia.

  2. Andréa dit :

    Coucou,
    Je participe aussi =)
    Pour mon pseudo, je pense que c’est mon nom à chaque fois mais je ne suis pas sure pour YouTube!
    Pour le lot, j’aimerais bien Marc Levy pour compléter ma « collection » et Baudelaire, les fleurs du mal.
    Voilà, je crois que j’ai tout dis ^^
    Cool le concours et surtout le choix du lot!
    Bisous bisous.

  3. Girard dit :

    Bonjour !
    J’aimerais beaucoup participer. Je suis abonné à ta chaîne Youtube et je viens tout juste de liker ta page Facebook 🙂 ( C’est AvenueLecture)
    Pour le lot, je choisis L’herbe bleue ainsi que Les fleurs du mal (deux livres qui sont dans ma wish list)
    Merci beaucoup pour ce concours, c’est adorable de ta part de nous donner la possibilité de gagner ces supers romans !
    Bisous 🙂

  4. MAZZA Mathieu dit :

    Coucouuu ! Finalement je suis venu ce soir 😉
    Merci pour ce concours en tout cas c’est vraiment génial !
    Alors si j’ai bien compris un livre et un livre ou MP ^^
    Dans la 1ère photo je vais choisir « Les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus »
    Et pour la 2ème photo je choisis… suspens ^^ le MP des Hauts Conteurs !
    Encore merci beaucoup !
    Bonne soirée

  5. Emma dit :

    Je participe 🙂 Je suis abonné a ta chaine youtube avant le concours ( TheParisAndChanel ) 🙂 J’aimerai beaucoup le Marc Levy et le Baudelaire 🙂

  6. Émilie Desrey dit :

    Coucou je participe à ton concours. Dans la première photo de choisi le livre de Marc Levy et dans la deuxième photo de choisi la marque page des hauts conteurs. Mon nom FB est Emilie Desrey et celui de youtube est Emilie Mily

  7. Fabien dit :

    Kikou !! :). Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir ! Dans la première photo, je choisis … « La faune de l’espace », de Van Vogt (et non Van Gogh ^^) et dans la seconde photo, je choisi le marque-page « les hauts-conteurs » .
    Mon facebook avec lequel j’avais déjà liker ta page : Fabien Pecqueux (Fafou)
    Ma page facebook avec laquelle je viens de liker aujourd’hui : La fureur de lire.

    Voili voiloù ! encore merci et bonne chance à tous 🙂

  8. Toine dit :

    Salut !
    Merci pour ce chouette concours, j’arrive juste dans les temps on dirait – petit coup de hasard.
    Alors pour la première photo, ce sera Ionesco « La cantatrice chauve ».
    Et la deuxième Jules Romain « Knock »
    J’ai découvert ton univers via youtube ( oh la chance cette nuit de découvrir ce qui signifie « Pal »), mon pseudo est iltivio.
    Et sur facebook, c’est antoine B.
    Voilà, une bonne journée !

  9. No dit :

    Merci à tous pour votre participation !
    Les gagnants sont : Mathieu et Andréa ! 🙂
    Bravo aux gagnants et pour les autres, ne vous inquiétez pas, nous nous retrouvons très vite pour un nouveau concours !
    Bises !

Laisser un commentaire

