BLA BLA LIVRESQUE

Tag – Liebster Award (Maelynn)

Tag de Maelynn- Sarah M.James !

11 Choses sur soi :

tag

Pour les 11 choses à dire, désolée j’ai repris la même chose qu’un autre tag, fait il y a 1 an 😀

Répondre à 11 questions :

1/ Quels sont les 2 livres qui t’ont marqués le plus (en bien ou en mal) ? J’ai 3 livres qui me suivent depuis plusieurs années, je ne sais pas vraiment pourquoi mais parmi ces 3 je vais dire « Premier amour » de Tourgueniev et « Black Boy » de Wright

2/ Quel est LE film que tu pourrais voir mille fois ? Je n’ai pas de film chéri mais je pense que ça serait « Coyote Girl » ou alors n’importe quel film de danse cucul !

3/ Dans quel univers livresque pourrais tu vivre ? (donne quelques détails) Jeunesse <10 ! Car là au moins tout se fini bien haha

4/ Pour ou contre les liseuses électroniques ? Pourquoi ? Je suis Pour, pour les autres, car certains aiment et achètent quand même des livres papiers/ ont des problèmes pour lire/c’est pratique pour lire dans une autre langue. Mais Contre pour moi car j’adore trop les livres papiers, tenir un livre, sentir le papier, l’odeur ! Bon après tout, tant que chacun lit, on s’en fout de la manière 🙂

5/ Selon toi qui est la personne qui te « ressemble le plus » sur la blogo ? Pourquoi ? (pas spécialement physiquement!) Je ne pense pas qu’il y ai une personne qui me ressemble beaucoup, mais au niveau des lectures, je pense que Claudia de Lecture de Livres mixte tous les styles sans suivre les tendances, comme moi.

6/ Cite moi une chose que tu regrettes depuis que tu es sur la blogo. Certains m² dans ma chambre… 😀

7/ Dans 10 ans, ton blog et toi, vous en serez où ? Je ne sais point. Mon blog, sûrement encore là. Ecrire est une passion car étant petite je voulais devenir journaliste. Les vidéos, tout dépend si il y aura encore des personnes pour me suivre !

8/ Dis moi le style de musique / le groupe / l’album / la chanson sans lequel / laquelle tu ne pourrais pas vivre. Je ne pourrai tout simplement pas vivre SANS musique…!! Mon coeur bat grâce à la musique et à la danse !

9/ Si tu pouvais être un animal, lequel serais tu ? Et une créature fantastique ? Pourquoi ? Je ne sais jamais répondre à ce genre de questions, ça dépend de mon humeur. Là je dirai soit un koala, soit un kangourou, soit un Goupix ! Une créature fantastique… ? Euh, je ne lis pas trop ce genre (aucun boycott hein!), mais je serai un hobbit (j’pense que je ne pourrai pas changer ma taille en fait) avec de grandes ailes !

10/ Cite moi un auteur (et éventuellement une œuvre de celui-ci) que tu veux absolument découvrir. Pourquoi ne l’as tu pas encore lu ? Je veux lire tous les livres de tous les auteurs alors il y en a beaucoup… Des auteurs classiques et d’autres styles, des auteurs pas connus, etc… Je pense qu’il y a toujours quelque chose de bon à retenir en lisant un livre.

11/ Tu m’en veux pas trop de t’avoir nominé(e) pour ce tag ? Non non. Mais je m’excuse de reprendre les 11 choses à dire de soi car je n’ai aucune inspiration pour parler de moi. Egalement, je ne tag personne car je pense que ce tag a déjà pas mal fait le tour (en fait je pense que c’est le même tag que Biblekissbible) !

Laisser un commentaire

