Sorties littéraires – Juin 2013

Comme d’habitude, voici ma sélection des sorties de ce mois de Juin, bien entamé. Changement de format : images animées ! Si ça va trop rapidement, dites moi le, je ferai les changements en fonction ! Egalement, dites moi si vous préférez ce format ou l’autre ! Bons achats à venir ! Le livre qui me tente le plus est « Cruelles » de Cat Clarke !!

gif

5 réflexions sur “Sorties littéraires – Juin 2013

  1. Afleurdemots dit :

    Trop de sorties tentantes XD (comme chaque mois).
    « Cruelles » me tente beaucoup aussi mais j’ai un peu peur (vu le résumé) que ça ressemble trop à « Pretty little liars » de Sara Shepard… =/

    • Noëlline dit :

      J’avoue ne pas lire les résumés… Mais Jordan de « Wandering World » en parle tellement avec amour que j’avais envie de voir si il n’exagère pas (il va me tuer s’il passe par là :D)

Laisser un commentaire

