Sorties littéraires – Avril 2014

sortie avril 2014

 

 

Ma sélection de ce mois !

C’est facile de se rendre compte du livre qui me tente le plus ! « Belladonna » a une couverture magnifique et Cécile Guillot est une auteure que j’ai découverte chez « Le Chat Noir » donc très hâte de retester ! Il faudra juste attendre la rentrée des sous…

Les 3 plus petits sont surtout pour vous, puisque ce sont des suites très attendues ! Personnellement, je n’ai pas lu les précédents…

Egalement, sont attendus ce mois-ci, les sorties poche de :

  • « 50 nuances plus claires » de E.L James
  • « Le plus petit baiser jamais recensé » de Mathias Malzieu

Quelques tentations mais pour moi, je ne pourrai pas craquer ce mois-ci… CRAQUEZ POUR MOI !!

« Belladonna » semble déjà en vente mais assez compliqué à trouver…

Une réflexion sur “Sorties littéraires – Avril 2014

Laisser un commentaire

