Rachel Gibson – Nothing but Trouble

  • readEditions : Corgi
  • Prix : prêt
  • Pages : 354
  • Date de parution : 2011
  • Où l’acheter : Buy it

Résumé (traduction perso – copie/crédit) :
Chelsea Ross sait qu’elle est une grande actrice. Heureusement car elle vient d’avoir le rôle le plus difficile de sa vie !
Rejetée d’Hollywood et ayant vraiment besoin d’argent, Chelsea saute sur l’occasion de gagner $10,000 pour servir de « soignant » au fameux joueur de hockey Mark Bressler, blessé après un accident de voiture. Après tout, est-ce difficile de faire semblant d’être agréable et de s’occuper d’un incroyablement sexy estropié dans le besoin de sa tendresse ? Juste trois mois à jouer à l’infirmière et l’argent est à elle.
Mais Mark Bressler n’a pas besoin d’aide. La gloire du morose joueur de hockey est peut-être finie, mais il n’a pas l’intention de laisser quiconque l’aider dans son rétablissement, encore moins l’exaspérante réjouissante Chelsea. Il est déterminé à l’amener à renoncer – Mark n’est pas le genre à céder. Chelsea non plus…

Lecture en anglais, je commence à y prendre goût ! Une amie me l’a prêté et j’ai accepté car ça semblait être un livre de chick-lit. Ca l’est en effet. Une lecture pas bien compliquée à comprendre, même en anglais.

J’ai vraiment apprécié cette lecture même si l’intrigue est nulle – dans le sens pas présente du tout. Je me suis doutée tout de suite de la fin, c’est extrêmement prévisible mais ça n’enlève rien du tout au plaisir de la lecture. En effet, ce livre est plutôt bien écrit de telle sorte que le lecteur ressent tous les sentiments autant le désir, la peur, le désespoir, l’amour… Mon petit cœur à moi s’est serré plusieurs fois et j’ai été émoustillée par bien de situations érotiques, d’ailleurs bien plus « réelles » donc plus facilement imaginables que certains livres érotiques érigés comme tels.

Une lecture vraiment très sympathique, sans prise de tête, qui vous fera passer un très bon moment. Ce n’est pas une lecture qui se dit extraordinaire mais de part son humilité je pense garder un petit coin pour cette lecture, pour l’histoire de ces personnages, tellement semblables à nous tous. Ils sont extrêmement attachants et peuvent vous donner envie de croire que le coup de foudre peut arriver au détour d’un chemin. Egalement, les personnages prennent de la confiance en soi au fur et à mesure, ça motive ! Confiance autant physiquement, par rapport aux autres, en amitié ou en amour.

Par contre c’est le tome 5 d’une saga, mais cela ne m’a pas posé de soucis !

• En Bref •
Ce livre n’est pas sur Livraddict sinon je l’aurai noté 14/20

Advertisements

Une réflexion sur “Rachel Gibson – Nothing but Trouble

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s