NaNoWriMo 2014

1560532_869195536458789_5410474154011056183_nNational Novel Writing Month. Un événement anglo-saxon créé en 1999 et de plus en plus connu en France ! Du 1er au 30 Novembre, de très très très nombreux auteurs confirmés, écrivains passionnés et débutants apeurés (je vous laisse deviner dans quelle catégorie je suis) tentent d’écrire 50 000 mots ! Je me suis donc lancée dans cette aventure un peu folle pour enfin donner une chance aux 2-3 lignes d’idée que j’avais écrites en début d’année. Néanmoins étant employée à 39 heures, travaillant 6j/7 d’environ 14h30 à 23 heures, j’ai un peu du mal à trouver du temps pour me poser (sachant aussi qu’avec Andréa nous faisons environ 80km durant mon jour de congés pour bosser sur La Boox hihi) et l’écriture de mon roman fait ressortir énormément de choses de mon moi intérieur (lol) alors parfois je dois m’accrocher.

Titre : Laissez-moi croire

Comme vous pourrez le voir ci-dessous, je suis mal partie pour arriver à le finir fin Novembre. D’ailleurs, je ne suis même pas sûre d’avoir 50 000 mots à écrire… Mais je me suis améliorée puisqu’au début, mon livre devait se terminer fin Juin 2015, et là c’est en Avril (bon hier c’était en Mars…)

1 515 mots / 50 000 !

nano

De quoi parle mon livre ? En fait, le résumé n’est pas vraiment fait car le livre n’est pas terminé et je ne veux pas spoiler dedans. Je peux juste dire qu’il est assez déprimant, avec un style d’écriture que je jugerais de « descriptif, lourd et farfelu ». L’histoire joue avec les mots, des détails. Il semble réaliste mais sera rempli d’un peu de surréalisme.

Le but de cette participation à NaNoWriMo étant juste d’écrire car j’ai besoin d’écrire ce que je mets sur papier d’ordinateur (lol) actuellement.

Je suis surtout l’évolution de Justine de Fairy Neverland : ICI

Bon NaNoWriMo à vous 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s