BLA BLA LIVRESQUE

48H pour écrire ! #4 – Edilivre

48h_key_visual

L’année dernière j’avais déjà soutenu cet événement et c’est tout naturellement que je souhaite encore vous en parler cette année !

coupe

La maison d’auto-édition « Edilivre » va bientôt lancer le top départ de la 4ème édition du concours de nouvelles « 48H pour écrire » !

C’est un concours organisé en partenariat avec « One Upon A Book« , « Envouthé« , « Ideecadeau.fr« , « Kilti« , « Tea the ebook alternative » et le nouvel arrivant d’il y a quelques jours : « L’étoile des gourmets« . Des partenaires qui offriront de supers lots aux gagnants !

728x90_48h_

EN QUOI CA CONSISTE

Ce Vendredi 23 Septembre 2016, connectez vous dès 16 heures sur le site Edilivre pour connaître le thème sur lequel vous allez devoir écrire votre nouvelle ! Vous aurez alors 48 heures pour rédiger votre histoire et bien valider votre participation avant le dimanche, 16 heures ! Un texte, voire même un poème contenant maximum 10 000 caractères (espace compris), sans photos.

Si j’ai le temps et l’inspiration, je pense très fortement participer car les lots sont supers et l’expérience donne très envie ! Un week-end consacré à l’écriture ! Que demander de plus ??

signature

Ca vous tente ?

Souhaitez-vous y participer ??

.

Je précise que je ne suis pas payée pour en parler, que je n’y gagne rien (même pas un livre lol). C’est juste une maison que j’apprécie et un concours qui me semble très intéressant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s