VIE DE BLOGUEURS

BL Party 2017 – belles découvertes

Samedi 13 Mai je me suis rendue à la BL Party 2017 (blogueuses de Lorraine) qui s’est déroulée à « Le Capitole » à Saint-Julien-Les-Metz. Deuxième édition de cet événement blogueurs organisée par Aurore de « La Fée Biscotte » que j’avais interviewée avec Andréa il y a quelques temps !

Quel plaisir de la revoir et de rencontrer des blogueurs du coin ! J’étais bien seule mais armée d’un panier de livres à offrir ! J’ai tout de même réussi à papoter avec Cyrielle, Eme Line, LilouSandra, Sophie, Lisa, Clémentine, Chloé. Malheureusement pas avec toutes et 2h30 c’est trop peu pour découvrir les marques et rencontrer les blogueurs.

Je vous laisse découvrir ce petit moment en images, comme je l’ai vécu 🙂

Apsara à Metz – des objets trop mignons !
Lilou, une blogueuse, m’a offert ce badge littéraire ! ❤
Ferme le Clos-Berteaux – j’ai dégusté des graines de chanvre ! Ca sent la noisette et ça contient beaucoup de vertus ! (Post Instagram)
Younique – j’ai joué à la youtubeuse beauté en faisant des swatchs !
Le Petit Endroit – j’avais réalisé une vidéo pour la boutique à l’ouverture. Depuis ils ont agrandi à Metz et ouvert à Nancy !
Le Petit Endroit – je ne suis pas objective car j’adore cette boutique. Les bougies, boules pour le bain, objets trop mignons, papeterie Mr Wonderful ! Ils ont un site pour acheter en ligne 😛
Saisona – vendeuse super sympa qui m’a expliqué la compo (au top), leur souhait de lancer une nouvelle gamme, demandé mon avis sur le packaging et j’ai même eu un cadeau (une gelée démaquillante – pour le visage sans les yeux)
Soft – je me suis arrêtée à ce stand pour cet objet trop mignon ! A votre avis, qu’est-ce donc que cela ? (à part une glace fraise/chocolat)
Twenty Fit – je vous avoue ne pas m’être trop approchée (ça fait peur non ?!) mais vous trouverez l’avis de la blogueuse en cliquant sur la photo !
Au moulin rose – un autre stand coquin ! Avec les livres de la maison d’éditions La Musardine. Vous pouvez retrouver certains avis sur le blog car j’ai déjà reçu des SPs de leur part !
Harmonie et Sens – j’ai bavé devant les beaux ongles des blogueuses mais malheureusement pas le temps pour essayer ! Oui je me suis trop attardée aux autres stands pour ceux-là haha

J’ai aussi papoté avec la créatrice de « Habillez-moi » (conseils en fonction de la morphologie, création française) et Estelle de « Ortho-Bionomy » (entre ostéopathie et énergie).

Il y avait également un stand naturopathie (je crois), de bijoux, parfums, blancheur des dents mais je n’ai pas eu le temps de tester leurs prestations. Peut-être une autre blogueuse ? Je compléterai dès que je saurai 😉

A 17H30 c’était le tirage de la tombola à laquelle les marques avaient participé en donnant de superbes lots ! J’ai gagné une paire de boucles d’oreilles de chez Magnetix.

Egalement, dès notre arrivée, Aurore a donné à chaque blogueuse un sac dont j’ai découvert le contenu à la maison. Je souhaite vous offrir certains cadeaux donc faites attention sur les réseaux sociaux et participez car certains concours peuvent être cachés 😛
Merci énormément aux marques et à leur gentillesse sur les stands !

Quelques marques un peu timides sur mes photos : Gocustomized (pour la coque personnalisée), YumEarth (pour les sucettes), Modilac (pour les pare-soleils & porte clef)


Je regrette juste la lumière tamisée de la salle (pour faire les photos) et que « La Box de Pandore » annule le jour-même sa venue sans prévenir.
Sinon tout était parfait ! Merci beaucoup Aurore pour cette superbe après-midi et félicitations pour tout le travail !! Ravie d’avoir découvert de nouvelles marques et des blogueuses de Lorraine !

No©

Publicités

8 thoughts on “BL Party 2017 – belles découvertes”

  1. Merci pour cet article, j’y étais aussi et je n’ai pas encore préparé le mien. Les photos de tes goodies sont très jolies, j’avoue que je ne savais pas comment les prendre tellement on a été gatées et les tiennent offrent une jolie perspective… je vais les refaire mercredi.
    J’ai aussi adoré cet après-midi à refaire avec du temps en plus et aussi en amont histoire de rencontrer les autres blogueuses 🙂

  2. Et dire qu’on a même pas eu l’occasion de vraiment papoter!!! 2h30 c’est bien trop court effectivement 😀 Aurore a vraiment fait un boulot de dingue…

  3. Chouette article, tu as eu le temps de voir plus de choses que moi (tester la machine, ça prend du temps, lol, et puis fallait juste oser 😉 )
    La prochaine fois, si tu veux, on se tient compagnie entre blogueuses qui arrivent « seules » 🙂

    1. A nous deux nous pouvons écrire un article complet sur la BL Party 😛 !
      Je suis arrivée trop tard au stand de la manucure… Il restait 15 min et elle avait encore des personnes en attente ! Je me suis jetée sur la seconde salle au début ^^
      C’est sûr que pour ces ateliers il faut que la BL Party dure 2 jours 😀 ! C’était super intéressant de les découvrir même sans tester, juste en regardant 😉
      Ca marche, la prochaine nous serons seules à deux 😀 haha !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s